Habitat plus avec bonacasa

Une meilleure qualité de vie au quotidien

À chaque étape de la vie, les besoins sont différents. Chez bonacasa, vous décidez vous-même des services que vous souhaitez utiliser. Les services de nettoyage des appartements, de blanchisserie et de vacances facilitent la vie des jeunes et des moins jeunes. Les concierges de bonacasa s'occupent de toutes les tâches ménagères et sont en même temps vos personnes de contact.

Habiter avec la valeur ajoutée bonacasa:

  • Appli bonacasa
  • Services sur demande
  • Concierge disponible
  • Des détails de construction astucieux
  • Pas de seuils gênants, et avec des plans généreux
  • Appel d'urgence disponible 24/7
  • Système intelligent de boîtes aux lettres
Se sentir en sécurité
Se sentir en sécurité
Être pris en charge
Être pris en charge
Propreté étincelante
Propreté étincelante
Simplement interconnecté
Simplement interconnecté

Se sentir en sécurité entre ses quatre murs est tout naturel. Avec le service d'appel d'urgence 24h/24 et 7j/7, vos proches et vous-même jouissez d’un sentiment de sérénité permanent.

Lorsqu'un événement imprévu se produit, une action rapide est nécessaire. Grâce à un service d'appel d'urgence sophistiqué, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des mesures appropriées sont amorcées pour chaque situation d'urgence pendant que nous vous assistons au téléphone.

Le service d'appel d'urgence comprend:

  • Réception des appels d'urgence et amorce des mesures initiales
  • Alerte des organisations d’aide d’urgence
  • Information des parents ou des connaissances
  • Assistance téléphonique jusqu'à l'arrivée de l’aide
  • Conseils sur les dispositifs d'appel d'urgence
  • Installation et mise en service de dispositifs d'appel d'urgence

Les concierges sympathiques de bonacasa vous soutiennent avec des services complets selon vos souhaits et vos idées. Cela signifie que vous avez toujours une main secourable à vos côtés et tout en continuant à vivre de manière indépendante dans vos quatre murs.

La concierge est à la fois une prestataire de services et une personne de contact. Elle est présente dans votre complexe résidentiel une fois par semaine à des heures fixes, effectue diverses tâches pour vous et est également disponible pour papoter.

Vos avantages en un coup d'œil:

  • Fiabilité: cotre concierge personnel facilite votre vie quotidienne
  • Soutien individuel: assistance dans les tâches ménagères telles que la lessive et/ou le repassage, faire les courses ensemble, service de conduite, soutien administratif, arrosage des plantes et bien plus encore.

Être chez soi, c'est se sentir bien. Mais dans la vie quotidienne stressante, on n’a pas toujours le temps de nettoyer la maison. C'est pourquoi bonacasa met à votre disposition un personnel de nettoyage professionnel dévoué, pour que vos pièces restent étincelantes de propreté.

Nos agents de nettoyage nettoieront votre appartement comme vous le souhaitez. Ils nettoient les sols, les surfaces et les fenêtres et nettoient votre réfrigérateur ou votre four. Que ce soit une fois par semaine, une fois par mois ou une seule fois, c'est vous qui décidez de la régularité.

Vos avantages en un coup d'œil:

  • Prix avantageux: 1 heure ne coûte que 35 francs.
  • Pratique: les produits de nettoyage et les frais de déplacement sont inclus dans le prix.
  • Professionnel: nos agents de nettoyage sont formés et assurés.
  • Individuel: réservable selon vos besoins (pas d'obligation contractuelle)

Grâce à l'appli, vous pouvez rapidement contacter un concierge, faire appel au personnel de nettoyage ou passer un appel d'urgence. L'installation est très simple: recherchez l'application dans l'App Store ou sur Google Play et téléchargez-la sur votre smartphone.

En un rien de temps, vous pouvez réserver le service que vous souhaitez via l'appli, qui a bien plus à offrir. Que vous souhaitiez réserver le concierge, passer un appel d'urgence, commander de la nourriture ou remplir et classer des formulaires : l'interface conviviale vous permet de parvenir à votre but en quelques clics.

En outre, l'application vous tient au courant de l'actualité dans votre complexe résidentiel. Par exemple, l'ascenseur est-il défectueux ou le parking souterrain est-il en train d'être nettoyé? Nous vous informons par un message push que vous pourrez activer ou désactiver à tout moment.